Ségo perd (encore) ses nerfs. Sarko ironise

Alors que la campagne officielle s’achève ce soir, celle qui s'est présentée comme "la force tranquille" (sic) durant la campagne, perd une fois encore ses nerfs en déclarant ce matin sur RTL qu'une victoire de Sarkozy aurait pour conséquence un embrasement des banlieues. N'est-ce pas ce qui s'appelle "jouer sur les peurs" ? Cette expression toute faite qu'elle a usé jusqu'à la corde pour stigmatiser... Sarkozy.
Au soir de sa défaite annoncée dimanche soir, osera-t-elle appeller à la révolte des cités contre Sarkozy ? Pas impossible. La Zapatera se révélant être non seulement une piètre débatteuse mais également une bien mauvaise joueuse. La championne de "la société du respect" apparaît de moins en moins respectable.


"Au dernier jour de la campagne officielle, Ségolène Royal a encore durci ses attaques. Vendredi matin sur RTL, elle a affirmé que la candidature de Nicolas Sarkozy constituait "un risque" pour la France, celui de déclencher "des violences et des brutalités" dans le pays et en particulier dans les quartiers populaires. "Tout le monde le sait mais personne ne le dit, il y a une sorte de tabou", a-t-elle dit. Elle explique cette position par le fait que, selon elle, Nicolas Sarkozy "ne peut pas se rendre dans les quartiers populaires" sans être "encadré par plusieurs centaines de policiers" (sic). Elle a aussi jugé que la candidature de son adversaire de droite était "dangereuse, en termes de concentration des pouvoirs, en termes de brutalité, en termes de mensonges".
Quelques minutes plus tard, Nicolas Sarkozy a réagi sur Europe 1 : "C'est tellement outrancier. Je suis sûr que Mme Royal est quelqu'un qui vaut mieux que ce qu'elle vient de dire", a-t-il ajouté. "Comme elle doit sentir que le sol se dérobe sous ses pieds, c'est un phénomène bien classique: elle se tend, elle se raidit, pour le coup elle montre sa vraie nature. Je suis un peu désolé pour elle mais je n'ai pas l'intention de rentrer dans un combat de rue (...) Elle ne commence pas bien sa journée!", a plaisanté Nicolas Sarkozy." Le Figaro

Les best-sellers politiques
Comments:
Au PS, la nuit des longs couteaux est programmée pour le 6 mai.
 
En France, une chose est sûre, on a la gauche la plus bête du monde.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?