Sarko à l'Elysée, Ségo à Poitiers

Nette victoire de Nicolas Sarkozy sur Ségolène Royal par plus de 53% des voix.
Jamais deux sans trois pour la gauche, qui signe ainsi sa troisième défaite consécutive à l'élection présidentielle. DSK, l'ex-rival malheureux de Royal dans la course à l'investiture au PS l'a fait remarquer et a appelé le PS à en tirer les conséquences et à faire sa mue sociale-démocrate à l'instar de ses homologues européens. L'ineffable Jack Lang s'est étranglé en disant qu'il revenait à Ségolène Royal de conduire cette rénovation. DSK n'était visiblement pas convaincu qu'un autre que lui, et surtout elle, puisse s'y atteler. La nuit des long couteaux au PS, c'est pour très bientôt.

Les best-sellers politiques
Comments:
Ouf ! Sauvés.La Zapatera ne fera pas n'importe quoi à la tête de la France.Sa campagne ubuesque et cahotique ne présageait rien de bon.Elle est d'une nullité effarante et d'une mauvaise foi démesurée.Son côté ccaractériel n'arrange rien.Avec elle nous partions vers le cahos en France,la destruction de notre industrie et de nos sources d'energie.A l'exterieur ses gaffes phénoménales nous auraient rapidement attiré des ennuis avec la majorité des pays.Nous aurions fait rire la planète au mieux et au pire nous aurions eu des conflits sérieux.Sauf peut être avec l'autre caudillo,le zapatero qui etait venu soutenir la zapatera à Toulouse.De quel droit,cet animal vient il se mêler de nos affaires intèrieures?
Pour finir je n'ai pas apprécé du tout les menaces de la Zapatera,concernant les émeutes qui se déclancheraient en cas de victoire de Sarkosy.C'est en fait une véritable incitation à la violence qui mériterait une sanction pénale,et un mépris total des résultats du vote démocratique.
Espérons que le PS va se débarasser de cette dangereuse incapable et nous remettre quelqu'un de valeur,style DSK.
 
retourne à l'école Michel François !!!!!
L'orthographe c'est pas de la phonétique...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?