Les nouveaux amis de Bayrou

Ségolène et Nicolas, les deux nouveaux amis de François Bayrou, ne l'ont pas toujours adoré. C'est difficile à croire depuis quelques jours, mais c'est pourtant la vérité. Durant la campagne, les deux finalistes ont multiplié les vacheries à son encontre. Présidentielles 2007 n'en a rien perdu. Florilège à la mémoire de l'inconstance en politique.


Nicolas Sarkozy :

« Je l'ai toujours connu à droite, voici qu'il est maintenant à gauche, j'espère qu'il a demandé l'autorisation à ses électeurs » (18 avril)
« C'est la caricature du cynisme et de l'opportunisme » (12 avril)
« M. Bayrou est une création essentiellement médiatique » (27 mars)
« Le principal, c'est de bien viser. Vous le croyez à droite, il est parti à gauche. Vous le croyez à gauche, il est parti à droite (...) Ce n'est pas comme ça qu'on dirige la cinquième puissance du monde » (20 mars)
« On parle de l'élection de la présidence de la République, et ce n'est pas une question de sourire, celui de Mme Royal, ou de tracteur, celui de M. Bayrou » (18 mars)
« Sa victoire conduirait à l'immobilisme dans un premier temps, à la crise politique dans un deuxième » (11 mars)

Ségolène Royal

« Il est assis entre deux chaises. Je ne sais pas si vous avez essayé de rester assis entre deux chaises, ce n'est pas très confortable » (20 avril)
« Son ni droite, ni gauche masque l'immobilisme le plus absolu, le refus de dire clairement quelles sont les solutions qui seront apportées aux problèmes qui se posent au pays » (27 mars)
« C'est une forme d'imposture » (14 mars)
« Il cherche à brouiller les cartes » (1er mars)
« La politique n'a rien à gagner dans le ramollissement des identités politiques » (26 février)
Avec des amis pareils, Bayour n'a plus besoin d'ennemis.

Les best-sellers politiques
Comments:
Sarkogène : parce que quand il y a du gène il n'y a pas de plaisir.

Jean MOLO, élu local

http://www.dailymotion.com/vasimolo/video/x1rmn6_sarkogene
 
Autrefois les artistes n'aimaient pas s'afficher à tous les politiques ils faisaient des pieds de nez, ils exprimaient la joie ou bien la douleur mais ne s'unissaient pas à tous ses menteurs. On t'a vu Enrico quand tu chantes pour Sarko, mais tu nous feras pas avaler la pillule, car vraiment Enrico tu deviens ridicule, serre le bien dans tes bras car qui sait demain de ta compassion il peut avoir besoin.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?