Tous à la soupe ! Tous derrière Sarko !

La radio de l'économie, BFM, annonçait cette semaine sur ses ondes que les modèles statistiques économiques prévoyaient une nette victoire de Sarkozy, par 53%, le 6 mai prochain. Apparemment les parlementaires de droite partagent cet avis. Les déclarations en faveur du premier flic de France se sont multipliées cette semaine. Ils sont désormais tous derrières lui. Raffarin, Juppé, Douste-Blazy... Même des personnalités de gauche - Tapie et Kouchner - ont rendu public leur penchant pour Sarkozy. La peur d'êtres taxés de partisans de la dernière heure ? De se voir accusés de prendre le train en marche s'ils annonçaient leur soutien en 2007 ?
Souhaitons à Sarko que ses nouveaux amis lui occasionnent moins de tracas que le soutien du fidèle Johnny. Lequel vient d'en rajouter en déclarant qu'il s'était senti soutenu par Sarko quand il lui avait annoncé sa décision de partir mettre ses millions à l'abri du fisc français en Helvétie.

Les best-sellers politiques
Comments:
L'épisode entre Johnny et Sarko illustre à merveille le dicton politique : "Gardez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis."
 
Sarko a commis une grossière erreur en approuvant la conduite de Johnny. Royal a surfé admirablement sur l'opinion. Résultat : pour le Français moyen, c'est elle qui est près du peuple et Sarko près des riches.
 
Tout à fait d'accord. En définitive, Sarko propose une solution pour que les people restent en France et payent qqchose tandis que la gauche reste inflexible. Et finalement, c'est la Suisse ou la Belgique qui passent à la caisse...
 
Moralité : la France n'aime pas l'argent. C'est pour ça que son état ne sait pas le garder.
 
nous savons de toute façon que ceux qui sont fortuné place leur argent où il rapporte le plus et la plupart de nos représentants politique en font de même.
 
C'EST HONTEUX
 
haro
Par superaldo :: 24/11/2006 à 14:05
la chasse à courre continue:après l'acharnement improductif des associations"humanistes",droits de l'hommistes" et bonnes consciences de gauche,la parano anti-Sarkozy gagne les milieux "culs"-turels;cette schizo sans précédent se répand sur toutes les chaînes:Ruquier,Ardisson,Vogiel,Karl000,prient leurs invités de déjecter leur diarrhée verbale sur l'honni;haro sur le baudet policier,ce pelé ,ce gâleux!..comédiens et chanteurs s' en donnent à coeur-joie évitant de passer trop de temps sur leurs derniers navets et tubes percés soporifiques;mais ces assauts répétés se brisent au pied de la forteresse Sarko;les" renforts de poids" des nouveaux "pieds-nickelés bobos" des ghettos chics:Jamel,Joey et Lilian "le footu" n'y font rien;même l'appui de notre "Yannick national" dont l'annonce de sa fuite..."au cas où...",a plongé toutes les chaumières de france dans un profond désespoir est stérile:l'outrecuidant refuse de déposer les armes et rajoute :"qu'il-n'a-aucune-leçon- à- recevoir"..diantre,quel toupet!il bénéficie pourtant d'un casting "révé" en "maîtres à penser" de très haut niveau;à quand l'hallali?..tous les fonds de tiroirs du show-biz ont été grattés,sauf peut êtr du côté des "tout-petits"..enverrons t'ils Dragon Ball et Casimir à la rescousse?..NICO peut dormir tranquille ,ce sont les mêmes qui avaient mené la croisade anti-BUSH avec le succès que l'on sait.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?