Le bêtisier de l'année 2006
Premier prix du Jury à Dominique de Villepin, qui a déclaré durant son audition de 17 heures auprès des juges Jean-Marie d'Huy et Henri Pons qui lui ont posé à cette occasion 155 questions : "Je regrette l'instrumentalisation politique de l'Affaire Clearstream."
Deuxième prix du Jury à Bernadette Chirac, appelant, dans les colonnes du Nouvel Obs, son mari à se représenter une dernière fois en 2007 : "Vous savez, mon mari est très populaire. En province, je le vois bien. C’est le destin de la France qui est aujourd’hui en question et il y est attaché." Et elle poursuit, avec un art consommé de l’ambiguïté : "Cinq ans, c’est bien court"…
Troisième prix à Michèle Alliot-Marie, alias MAM, pour avoir déclaré, lors du dernier forum de l'UMP, où elle tentait sans conviction de défendre le bilan de Chirac contre l'enterrement de première classe que lui promet la candidature de Sarkozy : "La France à l'étranger, c'est Jacques Chirac et la Tour Eiffel."
Les best-sellers politiques
Comments:
<< Home
Vous avez oublié la mise à mort du CPE à la télé par Chirac. Le cynisme porté à un sommet jamais égalé.
J'approuve le commentaire précédent. Chirac a donné toute la mesure de son talent et de son mépris pour les institutions à cette occasion.
je rappèlerais à Madame Bernadette Chirac que sont charmant époux est au pouvoir depuis bientôt douze années pendant lesquelles la fracture entre français n'a fait que s'aggraver, que Dieu nous garde du danger de le voir diriger la france encore cinq ans.
Enregistrer un commentaire
<< Home