DSK qualifie le programme de Royal "d'attrape-tout"

Dans une interview au Monde, DSK qualifie le programme de Royal "d'attrape-tout" et de "volonté de répondre au coup par coup à des demandes contradictoires de l'opinion". Quant à la notion "d'ordre juste" si chère à la soi-disant compagne de François Hollande, il ne la reprend pas vraiment à son compte : "Les problèmes principaux des Français sont des problèmes économiques et sociaux et non des problèmes qui s'organisent principalement autour du rappel à l'ordre." Autre différence revendiquée : "Je suis pour une société de confiance alors que je vois assez fortement une société de suspicion sur certaines propositions qui ont été faites, comme celle sur les jurys populaires."

Les best-sellers politiques
Comments:
Comme candidat du parti socialiste je préfèrerais quelqu'un de moins compromis avec les milieux d'affaires... Qui ne monnaye pas aussi ouvertement le carnet d'adresses que ses activités politiques lui a procuré.
Un exemple parmi d'autres:
http://www.sortirdunucleaire.org/info16/li1610.htm

extrait :
Réseaux d'influence : un constat accablant
Vincent Giret et Véronique Le Billon, journalistes à L'Expansion ont publié en 2000 aux éditions du Seuil un livre intitulé Les vies cachées de DSK, relatif à Dominique Strauss-Kahn (DSK). Le chapitre intitulé « Ministre privé » nous montre de façon préoccupante la collusion entre un ancien ministre de l'économie et le lobby nucléaire. Aucun des faits cités n'a fait l'objet d'un démenti de l'intéressé. La Cour des comptes a même sévèrement critiqué DSK pour les honoraires de consultant qu'il a perçus d'EDF entre 1994 et 1996 (1,5 million de francs). La Cour a souligné « l'insuffisance des termes du contrat d'origine, qui ne donne aucune indication sur le contenu de la prestation assurée ».

suite>>> http://www.sortirdunucleaire.org/info16/li1610.htm
 
Oui... Intéressant.
Et puis, si au lieu de papoter à chaque interview pour discréditer SR il développait un peu ses propositions? Ceux qui voteront pour lui ne sauront pas grand chose de ce qu'il compte faire (à part bien sûr élargir son carnet d'adresses, et trouver un emploi lucratif)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?