On n'est jamais trop prudent !


Ne croyez pas les images qu'on vous montre à la télé. Claude Chirac, la fille de son père, experte en communication et protection rapprochée, a réussi à convaincre son papa de se protéger de l'impulsif Zidane, et la presse et la télévision de maquiller les images de ce tête-à-tête de tous les dangers. Présidentielles 2007, plus que jamais attaché à faire triompher la vérité, est heureux de vous présenter en exclusivité la vraie photo de cette rencontre à haut risque pour le chef de l'Etat. Comme si vous y aviez assisté en personne.

Les best-sellers politiques
Comments:
Bonjour !
Bravo pour le site !
Mais je m'aperçois, non sans une certaine amertume, que parmi les candidats potentiels à l'élection présidentielle, vous m'avez oublié !
Je m'appelle Rolf, j'ai 27 ans, et je compte bien m'installer à l'Elysée.
Vous pouvez venir voir mon site de campagne sur http://rolf2007.ublog.com

A bientôt !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?