Le Pen s'y voit encore

Le menhir de Saint-Cloud compte bien nous refaire le coup du 21 avril 2002. Dans un entretien publié dans Le Figaro d'aujourd'hui, le président du Front national, juge "probable" sa présence au second tour de l'élection présidentielle de 2007. "La multiplication du nombre de candidats et la gravité de la situation internationale et nationale rendent probable ma présence au second tour, comme en 2002", déclare le septuagénaire au quotidien. Selon lui, "il faut aussi compter avec Jacques Chirac, Dominique de Villepin et peut-être Alain Juppé" car le chef de l'Etat "pourrait se représenter en cas de tensions internationales graves. Et si ce n'est pas lui, il y aura un chiraquien en lice".
Quant au couple Sarkozy-Royal favori des sondages, Le Pen les qualifie de "vedettes américaines", et estime que "leur occupation de l'espace médiatique risque de les disqualifier pour la suite".
Un remake Chirac-Le Pen en 2007 ? Voilà enfin de quoi redonner aux Français le goût de la politique.

Les best-sellers politiques
Comments:
En fait ça sera Le Pen contre Jospin !
Vous avez des doutes ? Lisez " Le Pacte" sorti en librairie l' année dernière.....
Si Chirac se présente , ce ne sera pas pour un mandat supplémentaire mais pour faire gagner Jospin qui lui foutra par la suite une paix royale en enterrant les affaires qui fâchent....
 
Sarkozy commence à comprendre (cf son discours d'Agen) que les Français préfèrent l'original à la copie. C'est pour ça qu'il a commencé de gauchiser son discours.
 
J'espère bien que celui là va rester à la place qui devrait être la sienne!au rez de chaussé
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?