Le nouveau jeu politique à la mode : le Kidiçadeki (Qui dit ça de qui ?)

Connaissez-vous le Kidiçadeki ? Comprendre : Qui dit ça de qui ? Le nouveau jeu politique à la mode pour les adeptes de petites phrases qui en disent long. Rien à voir avec le Sodoku. Il s'agit de trouver le nom de l'auteur d'une citation politique, le plus souvent vacharde, et - originalité - le nom de celui ou celle qu'elle vise.
Vos réponses sont les bienvenues à la rubrique "COMMENTAIRES" ci-dessous. Les bonnes réponses seront mises en ligne très bientôt.

4/ « Personne n’a oublié son comportement vis-à-vis des camarades depuis des années. Elle ne rassemble ni les socialistes ni la gauche, et je redoute de voir le pays dirigé par elle. »

5/ « Il devrait légitimement représenter le PS en 2007, mais comme il n’est pas en état de le faire, la logique veut qu’il appelle le précédent premier secrétaire. »

6/ « Elle était ma ministre déléguée. La réalité est encore pire que ce qu’on raconte sur elle. Elle ne pense qu’à faire des coups, comme lorsqu’elle parle d’encadrement militaire. »

Les best-sellers politiques
Comments:
Il est question de Ségolène Royal ou alors je ne comprends plus rien à la politique. Et les propos sont si vaches, qu'ils doivent avoir été tenus par quelques-uns de ses camarades.
Claude Allègre sûrement
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?