Trop de démagogie tue la démagogie


Ségolène Royal ne pouvait offrir plus joli cadeau à ses détracteurs socialistes. En réponse à une question lui demandant son avis sur l’entrée éventuelle de la Turquie dans l’Union européenne, elle a répondu très courageusement : « Je pense comme le peuple français, qui devra se prononcer par référendum sur cette question. » Quel talent !

Les best-sellers politiques
Comments:
Ségolène est le pendant de Sarkozy. Flatter le peuple dans le sens du poil, le nez braqué sur les sondages d'opinion. Ni l'un ni l'autre n'ont de réponses aux vrais problèmes des Français.
 
Chirac n'est pas mal non plus sur la Turquie puisqu'il s'est excusé auprès du premier ministre turque. Un président qui désavoue à l'étranger sa chambre des députés, quel bel exemple de démocratie !
 
Bah c'est logique qu'elle ne réponde pas, car à chaque fois qu'elle propose un truc précis et qui ne soit pas une évidence, comme le besoin d'énergies renouvelables, on se rend compte qu'elle ne maîtrise pas le sujet et qu'elle propose des trucs idiots ou irréalisables.

Donc elle a raison, moins elle en dit, mieux on l'apprécie. Le problème, c'est qu'elle va être obligée de se prononcer plus concrètement et de s'engager plus davantage.

Bonjour les dégâts !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?